Cameby
Profile

Cam's story of BEYBLADE and FAIRY TAIL <3<3<3

Mon blog sera dédié qu'à deux mangas qui s...

    Bonjours tout le monde! Je cherche un bêta-lectrice, si il y'en à qui son intéressé faites le moi savoir par mp ^^ merci bcp! (09/04/2018)

  • 4940 visits
  • 276 articles
  • 3014 hearts
  • 3820 comments

Au revoir Mina~ ^^ //À lire impérativement!!\\ 14/01/2018



Salut salut tout le monde!^^
Aujourd'hui je vous dis au revoir car je vais mettre mon blog en pause! Je dis bien en pause vu que je reviendrais en été après mes résultats du BAC.

Je suis en terminal et j'ai un concours très important pour mon avenirs à préparer cette année et qui aura lieu en Avril/Mars! Donc je ne peux pas me permettre de perdre du temps..vu que j'en ai plus beaucoup donc comme je vous l'ai dit plus haut je mets mon blog en pause jusqu'en été! Là je reprendrais mes écris et vous dirais en même temps si j'ai eu mon bac et mon concours infirmier.

Je ne répondrais donc plus au messages et ni aux commentaires et ni au rp..Gomene...
Mes trois fics principales : BEYBLADE MÉTAL DESTINY. LES 5 ESPIONNES ET LUCY ET 7 MARIS. sont en pauses (ou vraiment si je veux sortir un écris ça sera de temps en temps en weekend!) donc alors je m'excuse auprès de

-Mélanie ♥️
-Yuki♥️
-Onee-Chan ♥️
-Moko-Chan ♥️

Mais je sais qu'elles comprendront n'est ce pas?~
Mais aussi auprès de

NaluAndLunaForever 💜
-Steanne 💜
-PrincessMiku 💜

Qui lisent mes fics et je les en remercies beaucoups! Du fond du c½ur!! ❤️❤️ J'espère que vous continuerez à les lire même si je n'écris pas en continue hein?:") surtout que c'est loin d'être fini 😁😁
Alors j'espère que cela ne vous dérange pas,j'ai vraiment plus beaucoup de temps et je dois être rapide pour pouvoir obtenir mon concours!
J'annonce donc officiellement la fermeture de ce blog mais je tiens à vous annoncer un petit dernière truc car oui je me suis inscrite à deux concours et je tiens à tendres les écris '^' ça ne serait vraiment pas sympa de ma part alors si vous me voyez connecter et que j'ai posté un écris c'est pour ça ^^ ou même un article spécial qui arriveront au 17/04 et 26/03 et un autres qui arrivera très bientôt et qui devait arriver le 11/01 TQT)

Donc voilà..à part cela vous ne me verrais plus et je tenais à vous le dire!❤️
Donc je vous dis à bientôt si nous sommes encore vivant!😁😊

Gros bisous!

Ps; les chap 27 de BMD et le 3 de Lucy et ses 7 maris sortions le weekend prochain car je ne les ai pas posté la semaine dernière et je ne tiens pas à laisser les lectrices comme ça '^' et comme je vous l'ai dit..si vraiment je peux écrire un chapitre dans l'année -avant les vacs- je le posterais promis!

Pps: Les participants au concours je vous demanderais de bien vouloir patienter pour les résultats s'il vous plait! Et merci de votre compréhension!!😊😉

Ppps: mon sommaire est en deuxième page xp ^^ je le mettrais à jour mercredi normalement


Kiss kiss mes crevettes! A bientôt Insha Allah!
Cam~ ❤️

Tags : Ce n'est qu'un au revoir!! ❤❤

My description ❤ 04/11/2016

My description ❤
❤BIENVENUE CHEZ MOI
Dans mon monde de
❤FAIRY TAIL
&
❤BEYBLADE 

Moi c'est Cam et j'écrirais uniquement sur ces deux mangas. Je suis une fan incontestée de BEYBLADE et FAIRY TAIL!
La plus pars de mon temps je le dédie à mes fictions après mes études et autres choses que l'ont peut faire mais lorsque j'ai une minute à moi je me lance dans mes fictions!
L'écriture m'aide énormément dans la vie alors...
Aussi je n'écris pas beaucoup sur Fairy Tail car j'ai moins d'imagination et moins d'envie mais bon...
Si vous voulez lire les deux ou trois autres fic sur FT va falloir aller sur wattpad :p (Cambch7)

'Fin bref j'espère que mes écrits seront à la hauteur et que l'on s'entendra bien vous et moi ;)

Comme tout habitat il y a des règles à respecter! Je suppose que vous n'aimeriez pas que je vienne chez vous et que je foute le bordel UU
alors moi c'est pareil!
donc les voici:

 
❤J'accepte :
*les demandes d'amis
*Les comm's
*Les kiffs
*Les rp (je n'en fais plus....^^')
Les tags

❤Je n'accepte pas:
*Le plagiat
*Les pervers
*Les anti-machin chose
*Les dragueurs
*Les rageurs

❤Alors une dernière petite précision:
 
RYUGA EST À MOI ALORS PAS TOUCHE PLEASE UU

My description ❤

        



 


❤Mon perso pour les RP et mon OC en même temps (QUE POUR BEYBLADE)
My description ❤
 
limage a été faite par :http://rpc-mitsukixkawaii.skyrock.mobi/
 
 
 
Prénom:Camélia
Nom: Blood
Âge:17 ans
Née:le 7 juillet
Famille:Grand frère du nom de Rago
Aime: Ryuga,le Beyblade,les choses simple,le rouge et ses amis et au fil du temps une certaine personne...
Déteste: l'Académie Hadès, Rago, Ziggourat et Doji et Ryuga.(a voir)
Passe temps : dessiner, faire des combats Beyblade et airer dans la ville.

Histoire :Camélia a son destin entre les main de son frère malgré le fait qu'elle le fuit tout le temps. Rago possède la toupie la plus dangereuse au monde "Némésis" et pour que son pouvoir voit le jour il a besoin de deux forces obscures, celle de sa s½ur et celle de Ryuga qui lui est condamné à mourir en offrant sa puissance a celui-ci.

En effet elle possède une toupie très dangereuse qui a fait que les bladers du monde entier la surnomment l'Éclair Pourpre. A la vu un bladers de l'Académie Hadès celle-ci le tue et alors son pouvoir vue augmente donnant ainsi de la puissance a son frère. Celle-ci ayant marre, décide de rentre à l'Académie de la WMBBA ou se trouve les ennemis de l'Académie Hadès au Japon. Cette Académie a pour but d'éliminer tout les bladers qui utilisent le Beyblade à des fins malsaines. Sauf que dans cette Académie il y a Ryuga l'Empereur Dragon. Il fut un temps où il a réussit à maitriser le pouvoir obscur d'une toupie noire ce qui a fait de lui le blader le plus puissant du monde avant que Rago ne réveil son pouvoir. Tout comme camélia il doit offrir sa puissance a Rago. Ce n'est pas un type a se laisser se marcher sur les pieds aussi facilement donc il haïs l'Académie Hadès tout comme celle-ci mais ce n'est pas pour autant qu'il l'aime. Ryuga et Camélia se déteste et pourtant pour ne pas mourir ou se rabaisser aux pieds de Rago ils ont la solutions de se battre ensemble mais ne le veulent pas pour le moment et sont prêts à s'entretuer l'un et l'autre.

Toupie:Flam Vulpecula C127EIS
Cette toupie vient de la constellation du petit renard et du triangle de d'été. Le "C" désigne le caoutchouc de sa roue de fusion, les chiffre 127 sont là taille de son axe de rotation et les lettres "EES" signifie eternal équilibre sharp pour l'équilibre de la toupie.
Cette toupie est nee d'un des fragments de la toupie Diabolo Némésis celle de Rago.
Amoureuse de: Ryuga
En couple avec: Ryuga

 
My description ❤
ROMAN:
My description ❤
FAVERSHAM
 
Roman by Cameby
 
J'ai eu l'idée d'écrire cette histoire en lisant d'autres roman puis j'ai voulu créer mon roman avec mes propres persos qui attendaient dans ma tête vu que j'avais déjà eu cette idée sans pour autant la développer.
Aussi les chapitres seront assez long et je ferais en sorte qu'ils sortent régulièrement,soit dit au passage un par semaine!
Je rassemble en ce moment toutes mes idées pour le chapitre 1 et je termine de faire la fiches des personnages principaux...
Si vous voulez être prévenu dîtes le moi par commentaire ^^
En espérant qu'il vous plaira!
 
 
Résumé:
 
Vivant à la frontière du monde humain et du monde fantastique,autrement dit Faversham,Diana une humaine combattant déjà les monstres venant fourrer leur nez chez les humains,devra faire face à son destin...
Elle se battra chez les humains pour pouvoir valider son passage au portail de Faversham,et c'est avec son courage et sa pointe de puissance qu'elle s'aventura dans son monde fantastique pour y affronter créatures et démons aussi puissants les uns que les autres tout en étant aidée par des inconnus,qui à la plus grande surprise de celle ci semblent en savoir bien long sur la jeune fille.
C'est une grande aventure périlleuse qui s'ouvrira à Diana et qui devra tout faire pour rester en vie afin d'affronter la plus puissante des créatures de ce monde convoitant le monde des humains afin d'y régner...
Soit au royaume des ogres...
 
Présentation des personnages:ici
Genre: fantastique,romance,aventure,combat...
Statut: en cours
Chapitres: à venir
Prévenus :
FICTIONS ET ONE SHOTS:
My description ❤



❤Fictions

I) Souvenirs (En réécriture)

Genre:amitié,romance,drame (NALU)
Statu:(en réecriture,chapitre 1 et 2 disponible /2.12.17/

Résumé:ici

 
*************************************************
II) Lucy et ses 7 maris
genre: lemon romance rivalité
statut: en cours
résume: Ici
 *************************************************
❤One shot
 

Les larmes de noel


My description ❤

 
❤Fictions:
 
I)Beyblade Métal Destiny
en cours
 

Résumé:Ici

*************************************************
 
II)Secret "désir d'obtenir"
en cours
 
Liens: Chapitre1//Chapitre2//Chapitre3

 
Resumé:Ici
 
*************************************************

III)Pacte de sang,Une humaines pour Un vampire (en pâuse)

 
Liens:Chapitre1//Chapitre2//Chapitre3

Résumé:Ici

*************************************************
IV)Triangle amoureux en aristocratie (NEW)
en cours

Résumé:ici
*************************************************
 
V)Les 5 espionnes (NEW)
en cours

 
 
Résumé: Ici
*************************************************

❤Ones Shots:

Un nouvel an special
Regrets(NEW)
Hope(NEW)
Amis Ennemis Ou autre
 
*************************************************
❤RP AVEC K-Chan


statut: en cours
Liens:1,2,3,4,5,6

 
Résumé:
 
Ni de Henna(K-chan) ni de Camélia n'auraient jamais pensées que le lycée qu'elles integreraient serait tout sauf ordinaire. Elles feront la rencontre de deux personnes qui changeront leur vie. Elles devront rester prudente car dans ce lycée les élèves comme les professeurs seront de très grand prédateur pour elles

Dessins des perso du rp

Camélia à gauche & Henna à droite
Dessin des perso
Dessin des perso

Perso durp
Les perso du rp
Girls
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
❤AUTRES ÉCRITS

Rouge Sang & Noir Neige Disney
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

❤MES IMAGES:

Gajeel-x-Levy
Reby-McGarden.
Couple-of-Fairy-Tail
Juvia-x-Grey.
Ma-Levy.

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
❤MES DESSINS:

Ryuga
Daiki Aomine
Code gueass
Gajeel et Levy
Inazuma Eleven and Inazum Eleven Go
Lucy Heartfilia
Couple of Fairy Tail
Lucy,fusion avec Aquarius
Ryuga#2
Juvia Lokser

Fille

Hiver
Pichi pichi pitch

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
❤MES TAGS:

TAG1
TAG2

TAG3
TAG4

TAG5
TAG6
TAG7
TAG8

TAG9
TAG10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
❤MES REMIXES:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

❤MES CONCOURS:

 
Concours-number-One (OUVERT JUSQU'AU 12/12)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

❤MES PRÉVENUS:

Liste-des-prevenu
 
My description ❤

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Tags : My présentation ♥♡♥♡

Give an after to Beyblade Metal Fight! / Donne une suite à Beyblade Metal Fight! 04/10/2017

Give an after to Beyblade Metal Fight! / Donne une suite à Beyblade Metal Fight!

 
 
The future of this blog changes completely thanks to a brand new project that a handful of fans had the idea to set up. The project ? Revive the Beyblade Metal saga. So if you're dreaming to seeing all the good old Gingka, Kyoya, Kenta, Benkei, Tsubasa, Yu and why not Ryuga too, as well as the adored Nile, Da Shan, Masamune, Toby, and the famous Yuki, Chris, Thiti, Dynamis , (Bao!), Help us. This can be a simple gesture, a like and an encouraging comment! If we are many for this project, we will have more chance!
But this petition, which aims to show the number of fans who wish to see Beyblade, is not the only thing we will send to the directors of the saga. We have also decided to create a complete scenario in order to send it, in order to give them ideas or even realize them themselves without modifications. Ready to help? To boost us? Like, comment and share this article, it must be the most seen!

Give an after to Beyblade Metal Fight! / Donne une suite à Beyblade Metal Fight!

 

L'avenir de ce blog change complètement grâce à un projet tout nouveau qu'une poignée de fans a eu l'idée de mettre en place. Le projet ? Relancer la saga Beyblade Metal.
Alors si vous rêvez de revoir tout ces bons vieux Gingka, Kyoya, Kenta, Benkei, Tsubasa, Yu et pourquoi pas Ryuga aussi, tout comme les adorés Nile, Da Shan, Masamuné, Toby, et les fameux Yuki, Chris, Thiti, Dynamis, (Bao ! ), aidez nous. Cela peut être qu'un simple geste, un kiff et un commentaire encourageant ! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.
Mais cette pétition, qui vise à manifester le nombre de fans qui souhaitent revoir Beyblade, n'est pas la seule chose que nous enverrons aux réalisateurs de la saga. Nous avons aussi décidé de réaliser nous même un scénario complet afin de l'envoyer, dans le but de leurs donner des idees ou même qu'ils le réalisent eux-mêmes sans modifications.
Prêts pour nous aider ? Pour nous booster ? Kiffez, commentez et partagez cet article, il doit etre le plus vu !



Give an after to Beyblade Metal Fight! / Donne une suite à Beyblade Metal Fight!


Remix from Association-Beyblade